Afrique Zinedine Ferhat : Les appétits s’aiguisent

Les calculs d’intérêt s’activent au tour de Zinedine Ferhat.  Le jeune milieu de terrain l’USM Alger  fait l’objet de convoitises. De leur côté, les dirigeants du club algérois ont proposé la prolongation du contrat de leur jeune prodige.

Signataire d’une licence espoir avec un contrat qui  expire en 2014, l’international algérien U20 s’est vu proposer un nouveau bail qui le lie avec les Rouge et Noir jusqu’en 2016 avec une revalorisation salariale. Mais les négociations achoppent sur le nouvelle grille du jouer.

L’USMA proposerait une mensualité de 500 000 dinars (environ 4 864 euros) soit  plus de  dix fois de ce qu’il perçoit actuellement 40 000 dinars. Mais Ferah veut être aligné sur la grille des gros salaires du club. A savoir  toucher des émoluments  de l’ordre de 120 millions à 250 millions de dinars (1 167 310  à  2 431 900 euros).

L’USM Alger va-t-il  donner à sa petite pépite un salaire qui lui permettra de rempiler ? Des indiscrétions répondent par l’affirmatif. Et pour cause d’autres clubs sont l’affût.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS