Milan AC : Serhou Guirassy, la priorité pour remplacer Olivier Giroud

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Serhou Guirassy


Auteur d’une saison exceptionnelle avec Stuttgart, Serhou Guirassy pourrait rejoindre le Milan AC lors du prochain mercato estival. Selon La Gazzette dello Sport, le Milan AC fait des pieds et des mains pour le recruter.

Serhou Guirassy était déjà dans les plans du club lombard qui a voulu le recruter l’hiver dernier. Mais les dirigeants milanais y ont finalement renoncé.

Mais ils comptent revenir à la charge pour l’attaquant guinéenne et de façon beaucoup plus sérieuse. En effet, Olivier Giroud est en fin de contrat et quitter le club en juin. Il a d’ailleurs trouvé un accord avec Los Angeles FC. Et son départ va laisser un grand vide au sein de l’attaque milanaise. Un vide que pourrait combler Serhou Guirassy.

Auteur de 27 buts en 26 apparitions toutes compétitions confondues cette saison avec Stuttgart, l’ancien Rennais dispose d’une clause libératoire de 17 millions d’euros et présente donc l’avantage d’un prix relativement abordable qui peut faciliter les discussions pour le Milan AC.

(Crédit photo : Stuttgart)

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *