Bêtisier OM : Mathieu Valbuena ridiculisé par Pierre Ménès ? – Vidéo –

C’est la polémique du jour !  Mathieu Valbuena a-t-il été malmené dimanche dernier par  l’équipe du « Canal Football Club » de Canal + .

Hervé Mathoux, Christophe Dugarry et Pierre Ménès se sont bien moqués de lui en le voyant quitter le Vélodrome vêtu d’un survêtement bleu, marcher seul sur le parking. « On a retrouvé Tintin mais où est Milou ? »  a confié alors Pierre Ménès.

Les supporters marseillais n’ont pas apprécié ce commentaire. Et ce matin dans L’Equipe, l’agent du footballeur, Christophe Hutteau, a expliqué : « On peut ne pas aimer Mathieu ou trouver que ce n’est pas un bon joueur, mais on ne peut pas se moquer du physique comme ça. C’est scandaleux, ridicule, bête et vulgaire. Mathieu dira que ça ne le blesse pas, il est pudique. Mais moi je sais qu’il l’a été » .

Pierre Ménès a aussitôt répliqué sur Twitter :  « Sidéré par la réaction des marseillais. Tintin n’est pas connu pour sa petite taille mais pour son pantalon de golf. Comme Valbuena hier. Plus l’arrivée de la jeep de pompiers ça faisait un truc surréaliste. Pardon c’est du foot et il ne faut pas rire de ça. Un peu d’humour quoi »

Qu’en pensez vous ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS