Algérie : Nabil Ghilas pressé de jouer avec les Verts !

L’attaquant algérien Nabil Ghilas (22 ans) après avoir exprimé son désir de porter les couleurs de l’équipe nationale d’Algérie, se montre disponible pour le match contre Bénin prévu le 26 mars à Blida (Algérie).

« Si le coach national (Vahid Halilhodzic, ndlr) ferait appel à moi, je viendrai sans hésitation. C’est mon pays et je serai content de porter ses couleurs. Cette idée est bien évidemment dans ma tête », a affirmé Ghilas dans un entretien accordé au magazine sportif France Football repris par APS .

L’ancien joueur de  FC Vizela a saisi l’occasion pour s’exprimer sur la prestation des Verts à la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

« Comme tout le monde, j’ai été déçu du résultat. La défaite face à la Tunisie (1-0) nous a coûté cher, et ensuite dans un match à six points contre une bonne équipe du Togo (2-0), ça a été difficile moralement.

J’ai trouvé que l’équipe a manqué de chance. Islam Slimani a fait un bon match face aux Tunisiens, il a touché la barre transversale et pendant la compétition, la plupart de ses tirs ont été cadrés », a-t-il souligné.

Lire aussi :

Algérie : Nabil Ghilas intéresse de plus en plus Halilhodzic

 

Roger ADZAFO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com