Afrique Rouen : L’Algérien Najib Ammari indésirable ! De retour à l’OM ?

L’Algérien Najib Ammari prêté par l’Olympique de Marseille à Rouen passe des moments difficiles. En conflit avec son ex entraineur Ollé-Nicole, le joueur avait déclaré que le technicien est « indigne d’un entraîneur pro». Les dirigeants de Rouen n’ont pas digéré cette déclaration de l’Algérien et comptent mettre fin à son contrat. Najib Ammari est ainsi annoncé de retour pour l’OM très prochainement.

Le milieu de terrain  a expliqué dans les colonnes du  Phocéen, les raison de son clash avec son ex-coach. « Vu comment on me traite ici, vu comment l’entraîneur me parle, à me dire «ferme ta gueule» ou «casse-toi, le Marseillais», il vaut mieux que je rentre à Marseille. C’est indigne d’un entraîneur pro. J’ai eu la chance de côtoyer Didier Deschamps et Élie Baup, je ne les ai jamais vus insulter un joueur, surtout un jeune qui débute», a déclaré le jouer qui explique l’attitude du technicien par l’élimination de Rouen par l’OM en Coupe de France.

« C’est fort possible. Le lendemain du match, on a eu un entraînement le matin. Il ne m’a pas dit bonjour, arguant qu’il ne parlait pas aux Marseillais, tant qu’il ne digérait pas la défaite. Moi, je n’y suis pour rien si l’arbitre a validé le but. Dire que c’est la faute des Marseillais, c’est ne pas assumer ses erreurs », explique Najib Ammari

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com