Antilles Bordeaux/Trésor : «Les Girondins ont l’une des plus faibles attaques »

Bordeaux reçoit Montpellier ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue. Les Girondins espèrent renouer avec la victoire à l’issu de cette rencontre. Les Bordelais connaissent des soucis offensifs récurrents depuis un certain temps.

 

Marius Trésor, ancien des Girondins de Bordeaux est revenu sur les Marines et Blancs. Le Guadeloupéen a évoqué les problèmes des Girondins cette saison : « Nous avons l’une des plus faibles attaques avec Nancy et Troyes. On sait pertinemment qu’on ne peut pas gagner de matches si on ne marque pas de buts. C’est le gros défaut de Bordeaux cette saison. Défensivement, nous ne sommes pas vraiment solides. Cependant, nous avons la troisième défense du championnat. Nous faisons toujours des erreurs de déconcentration. Elles nous coûtent cher depuis le début de cette saison », explique-t-il.
« Bordeaux a 43 points. Il y a trois matches à Chaban-Delmas où nous nous sommes fait rejoindre dans le temps additionnel, à Nice, Ajaccio, Lille. Cela fait 6 points de plus. On serait à 49 points aux portes de la 4ème place. C’est vraiment dommage. Nous devrons être concentrés. Mais surtout, pour gagner des matches, il faut marquer des buts » confie-t-il.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com