Europe Le billet de Basile Boli : Leonardo sur le départ du PSG ! Mais que se passe-t-il ?

Mais que se passe-t-il au PSG ? Alors que le club sera champion de France et a fait une sortie très honorable en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Barcelone – revoir les buts– le PSG donne l’image d’un club en crise.

Zlatan a mal au ventre, Ancelotti annonce un jour qui part, le lendemain qu’il reste, et maintenant c’est au tour du directeur général, le Brésilien Leonardo de dire qu’il se sent prêt à retourner dans son ancien club, L’Inter Milan, club dont il a été l’entraîneur de décembre 2010 à juin 2011. Il y avait remporté l’édition 2011 de la Coupe d’Italie.

Certes, ce n’est pas la première fois qu’il se dit prêt à quitter Paris, mais il est surtout évident que sa mission est loin d’être terminée. Il lui faut une année de plus. Un retour surprenant quand on sait que le foot italien n’est pas dans une grande forme, que l’argent est à Paris, en Espagne et en Angleterre.

A la place des Qataris, j’aurai continué à investir, mais à partir d’un groupe qui a déjà démontré une envie de se battre ensemble et de gagner des titres. Ce qui est le cas.

Pour une fois que le PSG y arrive, on est à deux doigts de tout casser.

Le pari est super risqué…

BB

Publié par Basile BOLI pour Africa Top Sports

Basile Boli est le consultant star de Africa Top Sports.com. Voici son blog ! Et attention, il est aussi efficace avec sa souris que sur un terrain !!!