Afrique OM : Rafidine Abdullah suspendu contre Bastia

L’Olympique de Marseille accueille ce samedi Bastia pour le compte de la 35ème journée de la Ligue 1. Deuxième au classement, les Phocéens ont pour ambition de finir sur le podium. L’objectif de l’OM est de garder cette seconde place synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions.
Rafidine Abdullah ne sera pas probablement titulaire sur la pelouse du stade Vélodrome pour la réception des Corses. Le Comorien a perdu sa place dans le onze de départ d’Elie Baup depuis le début du second parti du championnat de France. Abdullah était lors de la première partie de saison le seul jeune joueur du centre de formation à jouer régulièrement en équipe première. L’arrivé du togolais Romao, l’a relégué sur le banc.
Tout portait à croire qu’avec Rod Fanni, Cheyrou blessés et André Ayew suspendu, le jeune de 19ans pourrait bien retrouver la Ligue 1 ce weekend. Mais dans les propos relayés par footballclubdemarseille.fr, Baup a expliqué en conférence de presse, que Rafidine Abdullah sera suspendu: « Rafi Abdullah a pris plusieurs avertissements avec la CFA2, il a reçu trois cartons jaunes en quatre matches consécutif et sera donc suspendu pour Bastia.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com