Antilles Mercato : Florent Malouda vers le Brésil ?

Ce n’est plus un secret : Florent Malouda ne sera plus a Chelsea la saison prochaine. Écarté depuis plusieurs mois de l’équipe première, le Guyanais ne joue plus à Chelsea. Libéré de son contrat avec les Blues, l’international français est, désormais, à la recherche d’un nouveau club. L’Antillais semble trouver une piste pour se relancer. L’ancien Lyonnais  pourrait retrouver la joie de jouer ou football au Brésil.

Sur les ondes de la radio RCI Guadeloupe,  Luc Sonor ancien international, consultant de canal + a précisé que Malouda devrait se rendre au pays des Auriverde pour négocier un contrat. Luc Sonor, devrait organiser un match de Gala entre une sélection de « All stars » et la sélection de la Guadeloupe le 31 mai prochain. Malheureusement la rencontre ne se tiendra plus.

L’ancien tricolore originaire de la Guadeloupe a expliqué  sur RCI les raisons de l’annulation de ce gala. « Plusieurs joueurs nous ont signifiés leurs forfaits dimanche lors des trophées UNFP ».

 

Florent Malouda  qui devrait participer a cette fête, serait absent suite à son voyage au Brésil. Il y a quelques jours, dans des propos rapportés par RMC, le desormais ex-joueur de Chelsea explique qu’il est impatient de retrouver les terrains : « Je me suis préparé toute la saison. J’ai laissé parler les gens. Je suis patient et très déterminé. La saison prochaine je serai de retour. Je sais déjà où. Mais je ne dis rien pour l’instant »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com