Afrique Eric Abidal : Le Martiniquais espère rejoindre Monaco

le-defenseur-du-Barca-Eric-Abidal-opere-d-une-tumeur-au-foie-jeudiGrande attraction du mercato, l’AS Monaco se constitue une équipe taillée pour la tête du championnat et songe à renforcer sa défense. Eric Abidal est sur ses tablettes du club de la principauté. Après avoir passé une visite médicale sur le Rocher l’état de santé du Martiniquais semble laisse le club prudent. Dans des propos rapportés par Le Parisien, l’Antillais confirme des contacts avancés avec l’AS Monaco. Mais l’ancien défenseur de Barcelone greffé du foie qui aimerait continuer à jouer ne ferme aucune porte :
« J’ai rencontré le directeur sportif de Monaco (…) Tout le monde est inquiet par rapport à mon état de santé. Ma visite médicale s’est bien passée. Mais concrètement, je n’ai pas de contrat et je peux aussi avoir d’autres possibilités. Je suis allé aux Etats-Unis pour voir des spécialistes et, tout va bien, je peux faire du sport. Tout va bien physiquement, mais sur des contrats il y a beaucoup de clauses. Tout dépend de l’AS Monaco, je leur donne ma préférence. S’il faut aller à Monaco j’irai, mais si ça ne se fait pas on verra une autre opportunité »

 

« J’ai de bonnes relations avec beaucoup d’entraîneurs comme Pep Guardiola (Bayern Munich),Rémi Garde (Lyon), Gérard Houllier (New York Red Bulls), Claude Puel (Nice) ou Laurent Blanc (PSG). Pour l’instant, je ne suis en contact direct qu’avec Monaco, mais mon téléphone est branché. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com