Afrique Mondial U20 : France-Turquie, un match fou ?

1037132-16685804-640-360C’est parti pour les matchs à élimination directe du Mondial des moins de 20 ans. Après une phase de poule mitigée (une victoire, un nul, une défaite), la France affronte la Turquie, pays hôte. Plus qu’une qualification, les joueurs de Pierre Mankowski doivent trouver des certitudes dans le jeu. Arrivés en favoris, Pogba et consorts seront mêmes outsiders face aux Turques qui joueront devant leur public. Au micro de RMC, le défenseur Franco-Sénégalais des Bleuets, Naby Sarr, s’attend à une ambiance électrique devant 15 000 supporters locaux.a2d16

 

 

« Ça va être la folie ! On connait l’ambiance que peuvent apporter les Turcs. Il faudra être prêts mentalement et physiquement. J’espère que l’on va l’aborder de la meilleure des façons. Si tout le monde est impliqué, appliqué et déterminé, cela ira tout seul. »
« On a à cœur de faire une bonne prestation et décrocher la qualification pour les quarts de finale. On va essayer de tout donner et faire une bonne prestation. Le plus important, c’est la qualification, pas faire taire les critiques. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com