Afrique Mondial 2014/ Marouane Fellaini : « On a tout pour gagner face à l’Ecosse »

Marouane-Fellaini-of-Ever-001Douze ans après sa dernière apparition en Coupe du monde, la Belgique est plus que jamais proche du Brésil. Une victoire face à l’Ecosse ce soir, et les Belges auront un pied à Rio. Les Diables Rouges se déplacent à Glasgow pour affronter l’Ecosse en éliminatoire zone Europe du Mondial 2014.
La Belgique rallie les terres écossaises avec la ferme intention de consolider sa place de leader dans sa poule. Mais pour Marouane Fellaini, le voyage à Glasgow ne sera pas une promenade de santé pour les Diables Rouges.
L’international belge d’origine marocaine a connu une fin de mercato un peu agitée à cause de son transfert vers Manchester United. Dans les informations relayés par RTL, le désormais néo-mancunien s’est exprimé à propos du match face aux Ecossais ce vendredi soir.
« L’Ecosse, c’est le plus important. Maintenant mon transfert je l’ai mis de côté pour l’Ecosse. Il nous reste trois matchs. On sait que ça va être difficile avec leurs supporters et ils ont fait deux très bons matchs dernièrement. Mais on a les joueurs pour gagner. On a des joueurs physiques, des guerriers. On a tout pour gagner le match, mais on sait que ça va être difficile », a prévenu le milieu de terrain belgo-marocain.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com