Afrique CM U17/Tunisie : Ben Chrifia « Je veux jouer la finale »

chrifaiLa formation tunisienne s’est inclinée ce jeudi lors du dernier match de poule de la Coupe du Monde des moins de 17 ans qui se déroule aux Emirats Arabes Unis. Le gardien réserve, Hamza Ben Chrifia, qui a bénéficié de la revue d’effectif du coach Soltane pour être titulaire contre les Asiatiques, a fait un match presque parfait.

Il a encaissé deux buts dans les trois dernières minutes pour une défaite des Aiglons de Carthage (2-1) : « « Nous sommes satisfaits de notre prestation, même s’il y a eu un relâchement à la fin du match qui a tout changé », a expliqué le goal tunisien sur le site de fifa.com.

Même s’il n’est pas sûr de reprendre les perches en huitième de finale, le goal réserve de l’Espérance de Tunis veut aller loin dans la compétition.

« La huitième de finale sera un nouveau départ pour nous, et nous ne comptons pas nous arrêter là. « Sabri et moi, nous ne formons qu’un. Si c’est lui qui est dans les cages, ce n’est pas un problème. Ce que je veux par dessus tout, c’est que nous allions loin dans cette compétition, jusqu’au bout. Je veux être champion du monde».

Qualifiée malgré la défaite contre le Japon, la Tunisie devrait rencontrer l’Argentine en huitième de finale.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com