Afrique CM 2014/Algérie-Burkina : Raouraoua croit à une qualification

raouraouaPas de doute sur la qualification de la sélection d’Algérie selon le président de la Fédération Algérienne de football, Mohamed Raouraoua. Lors de la cérémonie de clôture des festivités du 50ème anniversaire de la création du Comité olympique algérien, le président de la FAF dit croire à une qualification des Fennecs.

« La sélection nationale et le staff techniques sont mis dans les meilleures conditions possibles. Je pense que l’équipe est capable de jouer un bon match pour battre le Burkina Faso et se qualifier au Mondial 2014 », a déclaré Raouraoua.

Le président de la FAF compte sur le sursaut d’orgueil et sur un douzième homme pour renverser l’ogre burkinabè : « Nous allons jouer sur notre terrain et nous devons montrer que nous sommes supérieurs. Nous sommes à un pas du Mondial et une quatrième qualification pour le rendez-vous mondial ne doit pas nous échapper », a-t-il ajouté.

Les Etalons avaient dominé (3-2) les Verts lors du match aller disputé le 12 octobre dernier au stade du 04 Aout de Ouagadougou.

L’Algérie vise une 4ème participation à une phase finale de la Coupe du Monde après celles de 1982 en Espagne, 1986 au Mexique et 2010 en Afrique du Sud, alors que le Burkina est à la recherche de sa première qualification.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Ah Bon pas de doute sur la qualification de la sélection d’Algérie on attendra de voir
    comme s’est pas encore jouer tous le monde à le droit de dire ce qu’il veut et ce qu’il pense. ce qui est sûre les étalon n’a que 90 minute pour tenir et aller au Brésil.allez les étalons.

  2. Ah Bon pas de doute sur la qualification de la sélection d’Algérie? on attendra de voir
    comme s’est pas encore jouer tous le monde à le droit de dire ce qu’il veut et ce qu’il pense. ce qui est sûre les étalon n’a que 90 minute pour tenir et aller au Brésil.allez les étalons. ON DÉJOUE TOUJOURS LES PRONOSTIC.

  3. 90 minute pour tenir et aller au Brésil ? Jamais ! Vous avez eu beaucoup de chance en coupe d’Afrique pour faire une final à par 3 joueur (moyens) que vous possédez vous n’avez pas une équipe qui pourrait bien représenter l’Afrique. NOUS VOUS BATTERONS SANS SOUCIE A BLIDA.

    QUE LE MEILLEUR GAGNE

  4. Le match n’est pas encore joue! donc pas gagne. Cependant il faut faire tres attention a la corruption des arbitres noirs africains! L’arbitre de ce macth a 44 ans et plus que 4 mois pour la retraite. Un parfait candidat pour la corruption.
    Esperons un bon match et que le meilleur gagne.

Comments are closed.