Afrique Liga-Real : Benzema titulaire face au FC Séville

967570-15846808-640-480Le Real se sent-il en confiance pour repartir sur de bonnes bases face à Séville ? C’est l’interrogation du moment. De toute façon, Carlo Ancelotti et ses hommes n’ont pas le choix. Ils doivent impérativement s’imposer ce mercredi face à FC Séville. La Casa Blanca reçoit le club andalou ce soir pour le compte de la 11ème journée de la Liga. Les Merengue ont à cœur de reprendre des couleurs après la défaite lors du Clasico.
Avec Ancelotti sur le banc, le Real a retrouvé la sérénité qui lui faisait défaut ces derniers temps sous l’égide de Mourinho. Il va falloir enchaîner les victoires et assurer le spectacle, comme d’habitude. Les Merengue ont toutefois emprunté la mauvaise direction à l’image de leur défaite 2-1 face aux Blaugranas. Au classement, le Real Madrid se classe au 3ème rang avec 22 points.

 

 

Face au FC Séville, le technicien italien a décidé de titulariser Karim Benzema. Meme si l’attaquant français est en manque de réussite ces derniers temps, il a toujours la confiance de son coach. Tandis que son compère Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’enchaîner les buts, l’international tricolore continue son calvaire au Real Madrid. Auteur d’une performance en dent de scie depuis le debut de la saison, il pousse même aux contradictions chez les supporters et observateurs. Chez les Merengue en tout cas, on s’obstine à le défendre.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com