Cameroun Coupe du Cameroun: Coton Sport et Astre de Douala lorgnent encore sur le trophée

coton-les-artresDeux prétendants, une coupe. Coton Sport de Garoua et Astre de Douala, respectivement champion et vice-champion du Cameroun, lorgnent sur la Coupe du Cameroun 2013.

En 8e de finale aller du trophée national lundi, les deux clubs se sont séparés dos à dos sur un score nul et vierge. Tout est donc à refaire pour le champion et le vice-champion du Cameroun, qui se retrouveront jeudi au stade de la Réunification de Douala pour la manche retour.

Malgré sa défaite l’année dernière, le club de Douala affiche un optimisme qui force l’admiration. «En championnat, nous avons perdu (2-4) à Garoua sur des détails, déclare le secrétaire administratif des Astres, Louis Robert Kwate Yarro.  Le score ne reflétait pas la physionomie de la rencontre. C’est pourquoi, en Coupe du Cameroun, nous montrerons de quoi nous sommes capables. Car notre objectif est de remporter ce trophée ».

Mais pour parvenir à soulever cette Coupe, les «Brésiliens de Bépanda» devront faire les choses autrement face aux champions en titre visiblement très déterminés à rééditer l’histoire. «C’est vrai que c’est la fin de la saison, et que nous sommes très fatigués avec les diverses compétitions que nous avons disputées cette année. Toutefois, notre objectif est de gagner la Coupe du Cameroun,»  a assuré  le capitaine de Coton Sport, Stéphane Kingue Mpondo.

Le club des rives de la Bénoué pourra de nouveau compter en cette occasion au retour de son gardien numéro un, Loïc Feudjou, de retour d’un deuil familial.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Du courage cotonsport se une occasion pour Gabriel Haman de montré sa capacité à manager cette équipe pour une foie.

Comments are closed.