lutte Sénégal: Les lutteurs « marchent » jeudi pour la libération de Luc Nicolai

nicolaiLes lutteurs sénégalais et autres membres de l’arène sénégalaise ont prévu de marcher à travers les artères de la capitale de la Petite Côte (Mbour à 75km de la capitale) le jeudi prochain pour » la Libération de Luc Nicolai ». Du nom du célèbre promoteur de lutte avec frappe depuis un an, en prison. 
Luc Nicolai le promoteur de lutte avec frappe parmi les plus en vue ces dernières années au Sénégal, est selon ses amis et parents, « oublié , mais surtout victime de forces tapies dans l’ombre qui le maintiennent en prison« . En prison pour une affaire de trafic et détention de drogue, association de malfaiteurs…il est désormais le seul à être maintenu dans les liens de la prévention.

Tous les autres accusés ou présumés ayant bénéficié de liberté provisoire.

Ce qui inquiète ses parents, mais aussi ses amis dont les lutteurs célèbres Modou Lô et Tapha Tine entre autres….qui ont retenu d’organiser une marche à travers les artères de Mbour d’où il est originaire et où vit sa famille.

« Une autre façon de rappeler à la justice sénégalaise et aux Sénégalais que Luc qui a beaucoup fait pour l’avancée de la lutte sénégalaise ne doit pas être oublié » selon le lutteur Modou Lô.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS