Brésil Foot / Coupe du monde des clubs Maroc 2013: Ronaldinho sera bien là !

Brazil Training and Press ConferenceVoilà qui va ravir les fans de l’ancien numéro 10 du FC Barcelone. Ronaldo de Assis Moreira alias Ronaldinho n’est pas fini. Il sera bien présent  le mois prochain à la Coupe du monde des clubs prévue au Maroc du 11 au 21 décembre 2013. Il était incertain après sa grave blessure à l’adducteur droit et qui l’a éloigné des pelouses depuis septembre dernier.

Tout doute est désormais levé. L’Atletico Mineiro, vainqueur de la Copa Libertadores et qui représentera l’Amérique du sud au Maroc, a dévoilé ce samedi la liste des 23 joueurs  devant prendre part à la compétition. Et le nom de Ronaldinho y figure. Celui qui se voit bien encore terminer sa carrière au PSG guidera son équipe à la conquête du trophée.

Pour son entrée en demi-finales dans le Mondial des clubs, l’Atletico Mineiro pourrait affronter le Raja Casablanca et son nouvel entraineur Nabil Maaloul. Ces derniers affronteront en match de barrages les Néo-Zélandais d’Auckland City- voir tout le programme.

La sélection

Gardiens: Victor,  Giovanni, Lee

Défenseurs: Marcos Rocha, Carlos César, Michel,  Lucas Cândido,  Júnior César,  Leonardo Silva,  Réver, Gilberto Silva

Milieux: Pierre, Leandro Donizete, Josué, Rosinei, Ronaldinho, Guilherme

Attaquants: Diego Tardelli, Fernandinho, Jô, Luan, Neto Berola, Alecsandro

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com