Afrique Mondial 2014: des officiels camerounais séjournent actuellement au Brésil

Le Comité de normalisation de la fédération camerounaise de football a annoncé le voyage lundi d’une délégation d’officiels dans la ville de Costa Sauipe au Brésil. Une visite qui se situe dans le droit fil de la préparation de la Coupe du monde par les Lions indomptables.

CamA la tête de cette délégation, Joseph Owona, président du comité de normalisation de la Fécafoot, accompagné de l’entraîneur national, l’Allemand Volker Finke,

Sur place, la délégation participera à la cérémonie de tirage au sort qui constituera les groupes du Mondial auquel le Cameroun prendra part.

Elle prendra aussi part aux rencontres individuelles des associations membres des pays qualifiés avec les responsables des services techniques de la Fédération internationale de football association (FIFA) chargés de l’organisation.

Dans la foulée, la délégation camerounaise assistera au séminaire consacré à la billetterie avant d’effectuer des visites prospectives en vue du choix du camp de base de l’équipe nationale.

En six précédentes participations à la Coupe du monde, le Cameroun, quatre fois champion d’Afrique, a obtenu son meilleur résultat en 1990 en atteignant les quarts de finale.

Absents des deux dernières éditions de la CAN (2012 et 2013), les Lions indomptables avaient disputé leur première Coupe du monde en 1982.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports