Afrique Halilhodzic: « Je voulais jouer contre la France mais.. »

haaPas de match amical entre la France et l’Algérie avant le Mondial 2014 au Brésil. Les deux fédérations avaient souhaité confronter leurs équipe nationale en vue des préparatifs. Mais après le tirage au sort, cette rencontre très attendue n’aura finalement pas lieu avant le Mondial.  Le sélectionneur des Verts, Vahid Halilhodzic, parle de la difficulté à trouver une date qui arrangerait les deux équipes.

«J’aimerais organiser un match entre l’Algérie et la France. On a déjà un peu discuté avec mon président et ça ne dépend pas que de moi. Il faut trouver une date. Personnellement, je suis tout à fait d’accord et j’en serais même fier. Il y aura un jour un match contre la France. Quand ? Je ne sais pas. Pour le mois de juin, ça paraît compliqué parce qu’il y a une différence dans le lieu de préparation. Donc, il n’en est pas encore question», a indiqué le technicien bosnien.

L’Algérie est logée dans le groupe H en compagnie de la Belgique, de la Russie et de la Corée du Sud. La France, la Suisse, le Honduras et l’Equateur sont dans le groupe E.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com