Belgique Mercato-Belgique : Malanda aimerais faire connaissance avec la Bundesliga

téléchargementJunior Malanda pourrait rejoindre la Bundesliga dès le mois de janvier. Le joueur belge d’origine congolaise évolue actuellement sous les couleurs de Zulte Waregem. Il a été prêté au club belge par Wolfsburg. Suite à l’élimination de Zulte Waregem en Europa League, le milieu de terrain à l’intention qui n’a jamais joué avec la tunique verte de Wolfsburg, a l’intention de découvrir le championnat outre-rhin.

 

« Maintenant que nous sommes éliminés, la donne a changé, a avoué Junior Malanda après la défaite de Zulte Waregem face au Rubin Kazan (0-2) dans les propos relayés par la RTBF. J’aimerais faire connaissance avec le championnat allemand, mais je dois encore discuter avec les deux clubs. Le plus important pour la suite de ma carrière, c’est que je joue. Si je pars en Allemagne, je dois être certain de recevoir ma chance après la trêve hivernale. »
L’une des conditions de la prolongation de son prêt à Zulte Waregem était la qualification du club flandrien pour les 16èmes de finale de l’Europa League. La saison dernière, Junior Malanda avait explosé avec Zulte Waregem et avait tenté de forcer son transfert à l’étranger. Après un long imbroglio, il avait signé en faveur de Wolfsburg qui l’a prêté à Zulte.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com