Allemagne Tirage Ligue des champions: Man City-Barcelone, Arsenal-Bayern Munich, les deux chocs des 1/8

uefacupL’UEFA  a procédé à l’instant au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue européenne des champions. Deux affiches retiennent les attentions. Manchester City très impressionnant en Premier league affrontera le FC Barcelone leader incontesté de la Liga. Une rencontre qui promet et qui devrait faire beaucoup d’émotions à Yaya Touré.

L’autre rencontre qui surement vaudra son pesant do’r n’est autre qu’Arsenal-Bayern Munich. Un champion d’Europe en titre intouchable en ce début de saison et tout récente champion d’automne ne Bundesliga. En face, les Gunners ont prouvé que le recrutement de Mesut Ozil n’était pas de l’argent jeté par les fenêtres.

Le PSG verni ?

Si le Milan AC aura fort à faire contre l’Atletico Madrid véritable terreur en Espagne et qui a fait le plein de points en phases de poules, le Paris saint germain peut avoir le sourire. les Français seront opposés au Bayer Leverkusen.

Direction l’Allemagne également pour le Real Madrid chez Schalke 04. les Merengues sont toujours à la quête d’un 10è sacre en C1.

Les premiers matchs des huitièmes se disputent à l’extérieur les 18/19 et 25/26 février, retours prévus les 11/12 et 18/19 mars.

Tout le tirage

Manchester City – FC Barcelone

Olympiakos – Manchester United

Milan AC – Atletico Madrid !

Bayer Leverkusen – PSG

Galatasaray – Chelsea

Schalke 04 – Real Madrid

Zenit Petersbourg – Borussia Dortmund

Arsenal – Bayern Munich

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com