Angleterre Mercato : Loïc Rémy vers Arsenal ?

loic-remy-newcastle-unitedLoïc Rémy, muet depuis cinq matches, s’est parfaitement relancé en inscrivant jeudi un doublé lors du Boxing Day contre Stoke (5-1). L’attaquant français est l’homme en forme du moment à Newcastle. L’international français va tenter de récidiver face à Arsenal dimanche pour le compte de la 19ème journée de la Premier League.

Les Magpies sont encore bien présents en haut du tableau puisqu’avec leurs 33 points ils ne comptent que six longueurs de retard sur le leader et adversaire du soir, Arsenal. Newcastle compte sur l’ancien Marseillais pour faire la différence contre les Gunners.

Actuellement prêté pour une saison à Newcastle par les Queens Park Rangers, Remy est sur une pente ascendante depuis le début de la saison. Le Martiniquais suscite la convoitise de plusieurs clubs à l’instar d’Arsenal. Le club londonien a des visés sur l’homme qui pourrait leur faire mal demain sur la pelouse du St James Park. En effet, selon CaughtOffside, l’attaquant français ne resterait pas non plus chez les Magpies et pourrait rejoindre Arsenal. Arsène Wenger aime son profil et ses dirigeants seraient prêts à offrir 12 millions de livres à QPR (14,5 M€) pour racheter ses trois ans de contrat. Et toujours selon la même source, la proposition londonienne aurait de bonnes chances de satisfaire les dirigeants de QPR, relégué la saison dernière en Championship (D2 anglaise).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com