Afrique Gradel: son entraineur à Saint-Etienne ne veut pas le laisser partir !

gradelalainIl fait la une de l’actualité du côté de l’AS Saint-Etienne. Un prochain départ de Max Alain Gradel est à l’ordre du jour. Le joueur en manque de jeu étudie toutes les options, surtout que se profile à l’horizon la Coupe du monde 2014. Le week-end écoulé, des informations venues d’Angleterre faisaient d’un prêt imminent de l’Ivoirien à Leeds.

Cependant, à l’AS Saint-Etienne, on ne semble pas disposé à lâcher Gradel. C’est en tout cas ce que laisse entendre le coach Christophe Galthier ce mercredi dans un entretien au journal Le progrès: « Max Gradel est sollicité. Il veut aussi du temps de jeu supplémentaire en vue de la Coupe du Monde. C’est un joueur sur lequel je compte. Je ne veux pas le faire partir. Il est revenu plus tôt que prévu de sa blessure, ensuite il a mis un peu de temps mais là il commence à faire des choses intéressantes« .

Toutefois, Galthier ne dément ne cache pas qu’un départ pourrait être envisagé si les différentes parties y trouvent pour leur compte: «  Après s’il a des propositions et que tout le monde est gagnant, il faut bien se mettre autour d’une table. Je sais qu’avec Max, les discussions seront saines. S’il devait s’en aller, il ne serait pas remplacé car à ce moment-là, cela ouvrirait la porte à d’autres joueurs du club. »

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com