Belgique Mercato : Le Ghanéen Opare dans le viseur de l’OM

téléchargementL’Olympique de Marseille est à la recherche d’un joueur pour renforcer son secteur défensif. Le club phocéen se pencherait sur l’arrière droit du Standard de Liège, Daniel Opare. Selon les informations du 10sport.com, l’OM étudierait actuellement de près la piste menant au jeune défenseur international ghanéen.

 

Mais le site d’information sportive tient à préciser que les Olympiens ne disposeraient pas d’une grande marge de manœuvre financière pour le mercato hivernal. Ce qui laisse à croire le Ghanéen de 23 ans ne rejoindra probablement pas la Canebière cet hiver. En revanche, L’arrière droit des Black Stars sera en fin de contrat en juin prochain. Ce qui pourrait changer la donne.

 

Titulaire au Standard Liège, Opare plaît sportivement. Et il présente l’avantage d’être disponible à moindre coût financièrement puisqu’il n’a plus que six mois de contrat avec le club belge. Moyennant un petit transfert, le Standard pourrait accepter de le céder, plutôt que de le perdre libre en fin de saison.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com