Football Saint-Etienne : Pascal Feindouno adorerait reporter le maillot vert

imagesPascal Feindouno était au centre d’entrainement de Saint Etienne ce jeudi. L’attaquant guinéen qui est libre de tout contrat, s’est entraîné avec la réserve de des Verts.
« Pascal Feindouno s’est entrainé avec le groupe Excellence en attendant de retrouver un nouveau club, comme Julien Sablé l’avait déjà fait,» peut-on lire sur le compte Twitter de Saint-Étienne. Le groupe Excellence de l’ASSE est formé des meilleurs jeunes du club.
Feindouno se met en forme avant de retrouver un nouveau club. L’ancien stephanois agé de 32 ans ne dira pas non à un retour dans la Forez.  « Je suis en pleine forme. J’ai été freiné par une phlébite durant l’été. Depuis j’ai pu rejouer, je me sens super bien. D’ailleurs, j’ai parfaitement fini avant Noël. Je suis fin prêt », a confié le Guinéen au butfootballclub.fr : « Je suis très heureux de m’entraîner avec l’ASSE. Je remercie le club. Sainté, c’est ma maison. Mes trois filles sont nées ici. J’ai toujours ma maison à Saint-Just-Saint-Rambert. » Quant à la possibilité de rejoindre l’ASSE si le club lui en donnait l’opportunité ? Le milieu offensif est emballé par l’idée : « J’adorerais pouvoir reporter le maillot vert mais bon… On verra. J’ai 32 ans, je suis libre et j’ai encore envie de jouer. J’attends qu’on me propose quelque chose de sympa. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com