Combats Sénégal / Lutte: Cinglante défaite de Lac Rose de Fass devant Garga Mbossé le frère de Zoss

Le stade Demba Diop de Dakar a renoué ce dimanche avec l’ambiance des grandes affiches à l’occasion du choc qui a mis en vedette les deux espoirs Lac Rose de Fass à Garga Mbossé de Door Dorat ( frère du lutteur Zoss).

areneseneFinalement après seulement trois minutes d’oppositions où de part et d’autre on aura tenté toutes les alternatives possibles pour se défaire de l’autre, c’est Garga Mbossé (dont le nom signifie Cactus en langue local wolof au Sénégal) qui s’impose.

Par un plaquage loin d’être attendu par le fin technicien de l’écurie dakaroise de Fass, il a projeté Lac Rose sans autre forme de préavis.

Infligeant de fait au lieutenant du troisième Tigre de Fass ( Gris Bordeaux) la troisième défaite de sa carrière sur 11 combats livrés depuis 2009.

Quand à Garga Mbossé avec son 1,89m et ses 135 kg de muscles, il signe son 9e succès pour 5 défaites depuis 2008.

A noter que si Garga Mbossé cherche à profiter de cette performance pour attirer les attentions des promoteurs et autres organisateurs de combats de lutte pour décrocher un autre face à face avant la fin de la saison, son adversaire (paradoxalement) a déjà signé pour un deuxième combat face à Thiek.

Ce dernier est connu pour être un des  » gardes du corps » du footballeur El Hadji Diouf quand il est en vacances au Sénégal, mais qui peine à se frayer un chemin dans l’arène. Malgré son potentiel physique.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS