Afrique Chelsea : Le Milan AC songerait à Essien

essienEn manque de temps de jeu à Chelsea, Michael Essien, pourtant annoncé du côté de la Grèce cet hiver, pourrait rebondir en Italie. La presse transalpine est unanime sur son départ vers le Milan AC. Le club italien qui a perdu ses meilleurs éléments, Sulley Muntari et Riccardo Montolivo, blessés et probablement absents pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre l’Atletico, doit se renforcer pour bien aborder la deuxième partie de la saison.

Le vice-président du club lombard, qui a déjà coché le nom de l’international ghanéen, ne veut pas aller trop vite en besogne.

« Essien ? En période de mercato, il vaut mieux ne rien dire. En ce moment, il y a beaucoup de contacts mais pour Essien, la négociation n’est pas ouverte. L’appel du Milan est fort et beaucoup d’agents nous proposent leurs joueurs. Il est clair qu’avec les suspensions de Muntari et Montolivo, si un milieu de terrain supplémentaire arrive, il doit pouvoir jouer la Ligue des champions (…) Selon moi, il y aura beaucoup de mouvements lors de ce mercato, beaucoup de joueurs veulent changer de club et certains clubs sont disposés à vendre. Il y a également des nouveaux marchés, donc je pense qu’il y aura du mouvement. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com