Football Ligue 1-Saint-Etienne/Sall : « Il n’y a que le travail qui paie »

CaptureL’AS Saint Etienne se déplace en Bretagne pour la reprise de la Ligue 1. Les Verts affrontent l’En Avant Guingamp dans le cadre de la 20ème journée.
2014 a débuté sous les meilleurs auspices pour Saint-Etienne. Premier match et première victoire pour les Verts qui ont dominé Evian-Thonon-Gaillard mercredi dernier (1-0). La rencontre aurait dû se jouer le 7 décembre dernier pour le compte de la 17ème journée mais avait été reportée à cause du gel.
« Nous sommes vraiment heureux d’avoir pu reprendre la compétition par une victoire. C’était bénéfique pour tout le monde, » a expliqué Moustapha Bayal Sall en conférence de presse.

 

 

Les hommes de Christophe Galtier ont à cœur de poursuivre sur cette lancée. Le défenseur international sénégalais est dans le groupe de Galtier pour le déplacement au Roudourou. Le Lion de la Teranga a évoqué sa situation dans le onze de départ des Verts.
« Je joue actuellement, mais je sais que je ne suis pas titulaire à vie. Le poste n’appartient à personne. Il n’y a que le travail qui paie, donc je ne m’arrête jamais de travailler. L’ASSE m’a tout donné. Je me sens très bien ici et tout se passe bien pour moi. «

 

 

 

 

Les Stéphanois sont sur trois victoires consécutives en Ligue 1 et occupent la 4ème du classement. Les Verts prennent ainsi une légère option dans la course à l’Europe. Les pensionnaires du Chaudron sont meme capables d’aller chercher un résultat hors de leurs bases.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com