Amerique du Nord NBA All Star Game : Frank Vogel sur le banc à l’Est

FrankVogelLes étoiles de la conférence Est qui seront à la New Orleans Arena pour le All Star Game 2014, connaissent depuis cette nuit leur coach. Il s’agit de Frank Vogel.

Grâce à la 30e victoire de la saison des coéquipiers de Ian Mahinmi lors de la réception des Kings (116-92), le head coach des Pacers d’Indiana, aura le privilège de diriger les All Stars de l’Est le 16 février prochain. Le règlement voulant que les coachs qui présentent le meilleur bilan de chaque conférence soient ceux qui dirigent le match des étoiles, Frank Vogel est assuré d’être sur banc à l’Est. « C’est un honneur et je suis très excité », confiait-il au Indy Star. Avec plus de dix victoire sur ses poursuivants Frank Vogel ne peut plus être rattrapé. Il succède à l’entraîneur du Heat de Miami Erik Spoelstra inéligible pour cette édition. Vogel est le quatrième coach de l’histoire de la franchise de Indianapolis qui coachera un match de All Star Game.

Frank Vogel se rendra à la New Orleans le 16 février prochain avec au moins Paul George, bien positionné dans le vote, qui a encore fait parler la poudre cette nuit avec 31 points.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS