Football Ligue 1-Saint Etienne : Zouma veut sa revanche face à l’OM

imagesDimanche prochain, le Chaudron va bouillir au rythme de la course à la 3ème place de la Ligue 1. Saint-Etienne recevra Marseille en clôture de la 25ème journée pour un choc au sommet. Les deux clubs en course pour le podium n’ont pas le droit à l’erreur.
L’ASSE pointe à la quatrième place de la Ligue 1 avec deux longueurs d’avance sur le club phocéen, qui sera l’hôte des Verts à Geoffroy-Guichard. Les Olympiens, lancés dans la course au podium de la Ligue 1, arrivent avec le moral dans le Chaudron.
De leur côté, les Verts sont en grande forme à domicile, comme l’atteste leur série de 5 victoires consécutives. Les joueurs de Christophe Galtier font preuve d’une grande rigueur défensive avec seulement deux buts encaissés lors des 5 dernières journées de L1. Battu à l’aller par l’OM, les Stéphanois voudront prendre leur revanche après la défaite au Vélodrome en septembre dernier (2-1).
« On n’était pas en place tactiquement, se rappelle le défenseur Kurt Zouma sur l’antenne de BeIn Sports. Ils ont réussi à nous mettre la pression dès le début. On a réussi à égaliser mais malheureusement on a perdu. Cette semaine, on a pensé au match aller. Et en ce moment, on est bien. On a ainsi bien travaillé ces derniers jours pour contrer l’une des meilleures attaques de Ligue 1 ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com