lutte Lutte Sénégal: Luc Nicolai libre !

nicolaiLe promoteur de lutte sénégalais, Luc Nicolai est libre. Le spécialiste de l’organisation de lutte avec frappe qui était en prison depuis un peu plus d’un an et qui récemment aprés son jugement avait écopé de 5 ans de prison dont 2 fermes plus une amende de 10 millions de FCFA a bénéficié d’une liberté provisoire.

L’information a été révélée tard dans la nuit par son avocat Me Bamba Cissé selon qui  » c’est vrai il a été libéré pour bon comportement en attendant son jugement en appel dont la date sera publiée dans quelques semaines« .

Selon cet avocat, Luc qui a quitté la MAC de Thiès où il avait été transféré depuis un mois, a rapidement rejoint sa famille dans la station balnéaire de Saly, dans la localité de Mbour ( 70 Km de Dakar).

Il avait été reconnu coupable, par le tribunal pour détention de drogue, abus de confiance et association de malfaiteurs.

Une libération qui a été fortement saluée par le lutteur Modou Lô qui aurait jeté quelques larmes à l’annonce de cette nouvelle.

Lui qui aprés sa victoire priait pour que  » le promoteur qui est son ami de longue date puisse recouvrer la liberté avant le 8 mars prochain, pour organiser un gala de lutte dans la prison centrale de Thiès« .

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS