Angleterre Premier League-Liverpool : Sakho de retour à l’entraînement

Liverpool's Mamadou Sakho during a training sessionEloigné des terrains de la Premier League en raison d’une blessure, Mamadou Sakho pourrait reprendre la compétition ce weekend. Touché aux ischio-jambiers depuis fin décembre, le défenseur central de Liverpool a repris l’entraînement. L’ancien Parisien serait apte pour la prochaine sortie des Reds.

Une décision finale sera prise par le staff médical des pensionnaires d’Anfield pour déterminer si le Franco-Sénégalais fera ou non le déplacement ce samedi à Southampton pour le compte de la 28eme journée. « Sakho s’est très bien entraîné cette semaine, nous allons voir s’il n’est pas trop tôt pour lui de reprendre ce week-end », a estimé le coach de Liverpool Brendan Rodgers.

Une bonne nouvelle pour e club de la Mersey, qui souffre dans son compartiment défensif depuis plusieurs semaines, mais surtout pour l’équipe de France. Malgré sa blessure, l’international tricolore a été appelé par Didier Deschamps dans sa liste des 24 pour les rencontres amicales contre les Pays-Bas et la Jamaïque. Un retour qui arrive à point nommé pour le défenseur central formé au Paris Saint-Germain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com