Angleterre Angleterre: Quand Mourinho déclare une nouvelle guerre à Wenger!

Jose-Mourinho-12Décidément, José Mourinho est un provocateur par nature! A la veille du derby entre Chelsea et Asenal, 1000e match d’Arsène Wenger à la tête des Gunners, José Mourinho n’a pas hésité à se payer encore son rival.

« C’est impossible de tenir 1000 matches sur le banc sans un soutien fantastique du club, surtout lorsqu’il y a des mauvais moments et que ces passes difficiles sont nombreuses. N’importe quel manager aimerait avoir ce genre de privilège avec son club« , a asséné le manager de Chelsea en conférence de presse ce vendredi. Allusion faite à Arsène Wenger qui, malgré ses 18 ans à la tête d’Arsenal, ne veut aller nulle part.

« Mou » « aimerait » pouvoir rester autant de temps sur le banc des Blues « J’aimerais, mais cela me semble difficile. Ça l’est encore plus dans le football moderne. Si j’arrive à atteindre 500 matches avec Chelsea, ce serait fantastique« , a-t-il conclu à ce sujet.

Quelques semaines après avoir été qualifié de « spécialiste de l’échec« , Wenger appréciera le nouveau tacle du « Happy One » qui a récemment ironisé sur l’âge de son buteur Samuel Eto’o. La provocation, un virus dans le sang?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports