Combats Judo-Championnat d’Europe: Teddy Riner annonce sa participation

riner_rio_2013_reu_w484Teddy Riner sera bel et bien présent lors des championnats d’Europe de Montpellier, prévus du 24 au 27 avril 2014. Le Judoka, qui n’a pas disputé une compétition cette saison, se dit apte après son opération à l’épaule. Il est confiant pour ce tournoi.

« Ça a fait le yoyo avec mon épaule, mais depuis que j’ai eu le feu vert du staff médical, tout va bien, rassure le Français. Je me prépare à monter sur ces championnats d’Europe. J’ai repris la préparation physique et le judo. L’épaule est stable et tient bien. Je m’entraîne pour être à 100%. Je vais faire les championnats d’Europe. Je suis à fond. En plus c’est en France, à la maison. Il faut aller chercher une médaille. Le fait que ce soit en France est un argument supplémentaire, mais pour un championnat, je n’ai pas besoin de forcer. »

Le combattant français a été touché à l’épaule lors d’une chute dans un escalier à son domicile. Il a été absent au cours du stage de l’équipe de France qui a eu lieu en mars dernier en Mongolie.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com