Afrique Premier League : Lukaku moins performant, Everton chute à Southampton

d220ab94-cd4c-11e3-8160-b43f77fcbcf4_web_scale_0.0933416_0.0933416__.jpg.h380.jpg.568La présence de Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque des Toffees n’a pas empêché Everton de chuter sur la pelouse de Southampton. En ouverture de la 36ème journée de Premier League, les hommes de Roberto Martinez ont été battu (2-0) par les Saints.

Les deux buts ont été inscrits contre leur camp par Alcaraz (1ere) et Coleman (31e). Menés, les Toffees ne sont pas parvenus à créer assez de danger dans le rectangle adverse pour pouvoir inverser la tendance.
Romelu Lukaku n’a pas été très performant au cours de cette rencontre. L’international belge d’origine congolaise a tenté sa chance deux fois en première période en envoyant le ballon très haut dans les tribunes et une fois en deuxième période avec cette tête piquée neutralisée par Boruc. Son rendement, loin du but, n’a pas été exceptionnel non plus avec beaucoup de ballons et de duels perdus.
Les Saints remontent à la 8e place, tandis qu’Everton stagne en 5e position, un point derrière Arsenal, qui recevra Newcastle lundi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com