Clubs Sarkozy: après le PSG, l’ancien président fait des yeux doux à Marseille

Ne demandez pas à Nicolas Sarkozy s’il reviendra à la politique. L’ancien français  n’a d’yeux que pour le football à l’heure qu’il est. 

SarkozyCe n’est un secret pour personne. Entre Sarko et le PSG, c’est une belle histoire d’amour. Mais, le club parisien risque d’avoir une coépouse.  Certainement convaincu que Nasser Al-Khelaïfi ne lui laissera jamais ce privilège, Nicolas Sarkozy fait aussi du charme à l’Olympique de Marseille. Après avoir confié, tel que rapporté par l’Express : « Les journalistes me demandent souvent si je veux devenir président du PSG. Mais les mecs n’ont pas compris : je suis déjà le président du PSG !« , Nicolas explique une particularité qui serait sienne, c’est d’un homme dont le cœur serait partagé entre deux adversaires. Dans les colonnes du quotidien La Provence, le perdant de la dernière élection présidentielle aurait déclaré à l’occasion d’une visite du siège du groupe de transport maritime CMA CGM : « C’est beau… On peut être supporter du PSG et aimer Marseille ».

Les fans parisiens pourraient commencer à douter du réel amour de Sarkozy pour leur club, même si des éléments indiquent qu’il porte ce club dans son coeur depuis très longtemps.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports