Cameroun Franck Kom : Le Camerounais en route vers le RC Lens ?

Bpspw_RIYAE2fPR

Franck Kom pourrait être lensois la saison prochaine. Le RC Lens qui a retrouvé l’élite du football français est à la recherche d’un récupérateur afin de densifier son milieu de terrain. Les Sang et Or se montrent très intéressé par le milieu de terrain camerounais de l’Etoile Sportive du Sahel Franck Kom. Selon le site tunisien kawarji, le club nordiste aurait offert un peu plus 750 000 euros à la formation étoilée. Tout indique à Sousse que la direction de l’Etoile Sportive du Sahel serait prête à laisser partir leur milieu de terrain.

 

Cette saison, Franck Kom a joué 23 matchs pour l’ESS pour quatre passes décisives. Il n’est pas totalement inconnu en France puisqu’il avait effectué un test non concluant au Stade Rennais en octobre 2011.
Franck Kom, né le 18 septembre 1991, a été titulaire dans la plupart des sélections camerounaises de jeunes et a notamment disputé la Coupe d’Afrique des Nations juniors et à la Coupe du Monde U20 en 2011. Outre le RC Lens, un autre club de Ligue 1 est récemment venu aux nouvelles. Le FC Lorient a également supervisé Franck Kom.
Des clubs qui correspondent au projet du camerounais selon son représentant : « Franck Kom est l’une des révélations du championnat tunisien. Nous souhaitons qu’il poursuive sa progression en rejoignant un championnat majeur mais le choix de son futur club sera uniquement sportif. A son âge, le temps de jeu est primordial ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com