Angleterre Romelu Lukaku : « Je n’ai pas encore parlé avec Chelsea »

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku n’a pas été très étincelant à la Coupe du Monde avec la sélection belge. Après avoir soufflé le chaud et le froid avec les Diables Rouges au Mondial, le buteur belge d’origine congolaise veut désormais prendre des congés bien mérités avant de se pencher sérieusement sur sa situation sportive. Pas question de retourner à Chelsea si les conditions ne sont pas réunies pour lui offrir du temps de jeu.

 

Auteur de 17 et 16 réalisations en Premier League lors des deux dernières saisons, Romelu Lukaku -qui postule à une place de titulaire, attend toujours un signe de confiance de la part de Chelsea. Interrogé sur son avenir, l’ancien buteur d’Anderlecht a confié à demi-mot qu’il envisageait quitter Stamford Bridge si ses dirigeants ne peuvent répondre favorablement à sa requête, assurant par ailleurs que sa décision n’avait pas encore été prise.

 

« La chose la plus importante pour moi, c’est de jouer et de pouvoir grandir comme joueur, a déclaré Romelu Lukaku à Sky Sports. Je n’ai pas encore parlé avec Chelsea. Tout dépendra des ambitions du club en question. Je veux évoluer dans une équipe où j’ai un temps de jeu conséquent, qui me permette de jouer mon meilleur football et où je pourrai remporter des titres. »

.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com