Afrique Rennes: Où est passé Kana-Biyik?

Jean-Armel Kana-Biyik

Jean-Armel Kana-Biyik, sur le départ du Stade Rennais et disposant d’un bon de sortie, ne donne plus signe de vie à son club. Le défenseur camerounais n’était pas présent à deux séances d’entraînement avec le groupe.

Selon le Télégramme, Jean-Armel Kana-Biyik,– dans le viseur de plusieurs formations britanniques (Hull City, QPR, West Ham) ainsi que de l’ASSE – a séché les deux séances d’entraînement de mardi malgré un contrat courant jusqu’en juin 2015. Il n’était pas non plus présent ce mercredi.

Le club breton n’ayant autorisé aucune visite d’installations à son joueur, le mystère demeure. Visiblement, les dirigeants ont tenté de joindre Kana-Biyik sur son téléphone à plusieurs reprises. Sans succès

Avec la venue en prêt de Nicolas Isimat-Mirin (AS Monaco, 22 ans), l’AS Saint-Etienne – qui s’était renseignée sur le cas du Camerounais – ne devrait pas pousser plus loin ses démarches en défense centrale. Kana-Biyik devrait logiquement prendre la direction de l’Angleterre. Son premier choix.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports