Afrique Christian Bekamenga : Le Camerounais n’ira plus au Club Africain

Christian Bekamenga

Annoncé avec insistance du côté du championnat tunisien ces derniers jours, Christian Bekamenga ne rejoindra finalement pas le Club Africain de Tunis. Et pourtant tout semblait bien marché dans le transfert du joueur.

Le Camerounais de 28 ans était jeudi dernier en Tunisie pour satisfaire la visite médicale d’usage en vue de son transfert vers le Club Africain. Mais on apprend un revirement dans le dossier de l’attaquant de Laval.

En effet, selon les nouvelles, le Club Africain a renoncé officiellement au recrutement de Christian Bekamenga qui a échoué à la visite médicale. La visite médicale effectuée par le joueur a décelé une ancienne blessure  qui pourrait constituer un handicape pour lui dans les prochaines rencontres.

A en croire le médecin du Club Africain, Mohsen Trabelsi, le test médical a révélé que Christian Bekamenga souffre d’une ancienne blessure aux ligaments croisés du genou gauche. La commission médicale de la formation tunisienne a informé la direction de ce problème, ce qui aurait poussé le comité directeur à suspendre la finalisation du contrat avec le camerounais.

Pour rappel, le CA avait l’intention d’engager Christian Bekamenga  pour trois saisons.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. MasterCoach

    Ah c’est club français veulent vendre leurs joueurs blessés au prix cher..

Comments are closed.