Actu CAN 2015/Guinée-Togo : Adebayor « On est prêt »

adebayor

Les Eperviers ont quitté Lomé jeudi à bord de l’avion présidentiel, en direction de Casablanca pour affronter le Syli National pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Adebayor Emmanuel Sheyi et ses coéquipiers, qui se sont entrainés sous la houlette de Tchanilé Tchakala, sont gonflés à bloc pour cette rencontre.

« On a répondu présent à l’appel. Maintenant, on est là pour jouer pour le pays et défendre les couleurs de la nation. On fera tout pour que ça soit une bonne préparation pour la CAN. Comme vous le savez, on est là pour gagner. Ça va être difficile, on joue contre la Guinée, le Ghana à Lomé. Je pense qu’avec les amis, on est tous prêt. On va essayer de donner le meilleur de nous même et on verra ce que ça va donner », a laissé entendre le capitaine de la sélection du Togo à la presse.

Le match entre la Guinée et le Togo aura lieu aujourd’hui vendredi à partir de 19 heures, temps universel, et sera diffusé sur les chaines nationales de la Guinée (RTG) et du Togo (TVT).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. keïta sidiki

    J sui confient ke lè joueur d la guinée sont confient e ils mesure l’empeur du match.bne chance o syli d ma Guinée

  2. En tant que Togolais, je voudrais dire à mon équipe qu’il est à la hauteur du jeux sur le terrain. C’est à lui qu’appartient la victoire. Il suffit de bien jouer et ensuite marqué comme le font les grandes équipes. Bonne chance au à mon Pays le Togo et à toutes les équipes.

Comments are closed.