Autres Sports Boxe : Mayweather Jr vs Maidana, l’Argentin veut sa revanche

Mayweather  JR vs Maidana

Ce samedi arrive enfin le combat revanche qui mettra en jeu les titres WBA et WBC des poids welters entre la superstar américaine et toujours invaincue Floyd Mayweather Jr et le boxeur argentin Marcos Maidana. Après une lutte serrée en mai dernier entre les deux boxeurs, le combat retour promet d’être fascinant pour les amateurs de boxe.
Le combat de tous les dangers, un combat capital dont l’issue pourrait être bénéfique ou catastrophique pour cette fameuse surprise promise par Floyd Mayweather Jr qui ravira les fans de boxe pour l’année 2015. Une revanche qui au départ semblait inutile, que tout le monde attend avec impatience désormais depuis cette annonce.

Marcos Maidana ne veut pas laisser filer sa deuxième chance. L’Argentin reste persuadé de pouvoir mettre fin au règne du champion WBA et WBC des welters. En mai dernier, il avait malmené Floyd Mayweather Jr pendant six rounds, avant de baisser le rythme et de s’incliner sur avis de deux juges sur trois. «Je vais faire en sorte qu’il n’ait aucun répit sur le ring, a-t-il prévenu. Je suis très bien préparé et je le connais mieux. Je ne vais pas gaspiller mon énergie comme la dernière fois.»

«C’est la millième fois qu’on présente un type comme « celui qui va battre Mayweather. Qu’on me les aligne les uns après les autres, et je vais les fracasser comme des quilles de bowling», a de son côté lancé Floyd Mayweather Jr. « Le premier combat avait été très intéressant, celui-ci sera encore plus excitant », a souligné celui qui est présenté à 37 ans comme le meilleur boxeur en activité avec un palmarès parfait de 46 victoires, dont 26 avant la limite.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com