Foot Europe Europa League : Lille avec Mendes et Enyeama

Lille-Ryan Mendes

C’est avec Ryan Mendes que Lille va tenter d’arracher une victoire sur la pelouse de Wolfsburg dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue Europa ce jeudi.
René Girard l’entraineur de Lille a dévoilé le groupe des Dogues qui a effectué le déplacement en Allemagne pour ce premier gros test européen de la saison pour le LOSC, tenu en échec par les Ukrainiens de Krasnodar lors de la première journée (1-1) et donc déjà dans l’obligation de ramener quelque chose de la Wolskwagen Arena. Seul problème, malgré sa troisième place en championnat, Lille peine toujours autant à convaincre.

 

Avec une équipe rajeunie, les hommes de René Girard pourront-ils réaliser un joli coup chez Wolfsbourg ? Pour cela, le technicien du club nordiste peut compter sur son attaquant Ryan Mendes pour animer le secteur offensif des Dogues. Le Cap-verdien sera probablement soutenu dans sa tâche par le Belgo-Kenyan Divock Origi. De son côté, le gardien nigérian Vincent Enyeama gardera toujours sa cage.

 
Voici le groupe communiqué par René Girard pour la 2e journée de la phase de poules de l’UEFA Europa League entre le VfL Wolfsburg et le LOSC,

 

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana, Jean Butez

Défenseurs : Sebastien Corchia, Pape Souaré, Djibril Sidibé, Franck Béria, Simon Kjaer, David Rozehnal, Marko Basa, Adama Soumaoro

Milieux : Idrissa Gueye, Florent Balmont, Adama Traoré, Soualiho Meïté

Attaquants : Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi, Michael Frey, Ryan Mendes

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com