Afrique Elim.CAN 2015: Ayew salue la première place du Ghana

Andre ayew ghana nvo

Pas de vainqueur entre la Guinée et le Ghana hier samedi dans l’autre rencontre du groupe E comptant pour les éliminatoires de la CAN 2015. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul 1-1. Pour André Ayew, qui s’exprimait après la rencontre, le plus important n’était pas le résultat d’hier soir, mais la première place que garde encore le Ghana dans le groupe.

« Nous, on est premier du groupe avec cinq points. C’est ce qui nous importe. On fait match après match. On mène seul notre groupe. La Guinée est derrière avec quatre points, l’Ouganda quatre aussi, le Togo a trois points. Alors, voilà, c’est un groupe équilibré et on est leader », a confié le joueur de l’OM, tout en souhaitant une victoire à domicile mercredi contre la même Guinée.

« Ce qui est important, c’est d’aller à domicile et gagner à domicile. C’est vrai que le Togo s’est imposé en Ouganda, mais comme je l’ai dit, c’est qui nous importe, c’est être leader seul de notre groupe avec cinq points, obtenir notre qualification pour le Maroc », a confié André Ayew.

Dans l’autre match du groupe, le Togo s’est relancé en battant l’Ouganda à Kampala 1-0.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com