Foot Europe Kévin Monnet-Paquet : « On ne marque pas beaucoup »

Kevin Monnet-Paquet

L’AS Saint-Etienne se déplace à Lorient ce samedi pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 1. Kévin Monnet-Paquet et les Verts tirent la langue depuis quelques rencontres et n’ont plus connu la victoire toutes compétitions confondues. Et en plus Kévin Monnet-Paquet et ses coéquipiers sont en manque d’efficacité dans leur secteur offensif. Ce que ne dément pas l’attaquant stéphanois qui a des origines rwandaises.
Dans le quotidien Le Progrès, Kévin Monnet-Paquet reconnaît que quelque chose cloche dans ce secteur de jeu. « Sur les derniers matches, on a manqué de réalisme offensif. Il suffit de regarder les statistiques, on ne marque pas beaucoup. À partir de là, les premiers visés, ce sont les joueurs offensifs.»
Arrivé l’été dernier en provenance des Merlus, le footballeur de 26 ans plaide le premier coupable : « J’ai eu du mal à finir la série qu’on vient de faire. J’ai un peu pioché sur les derniers matches. » Toutes compétitions confondues, les hommes de Christophe Galtier n’ont inscrit que quatre buts lors de leurs huit dernières sorties.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com