Angleterre OM : Imbula dans le collimateur de Chelsea

Imbula

L’Olympique de Marseille risque de perdre un de ses jeunes talents. Auteur d’un excellent début de saison avec le club phocéen, Giannelli Imbula aurait tapé dans l’œil de Chelsea.

Avec Marcelo Bielsa comme entraîneur, l’OM semble progressivement renaître. Et les premiers bénéficiaires du sang neuf apporté par le technicien argentin, ce sont bien entendu les joueurs qui pour la plupart ont retrouvé un meilleur niveau de jeu. C’est le cas par exemple de nombreux partenaires tels que Jérémy Morel ou André-Pierre Gignac ou encore Giannelli Imbula dont la première saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille n’a pas vraiment justifié les 8 M€ investis par le club phocéen. Imbula est donc devenu un joueur incontestable à l’OM. 

Positionné seul à la récupération, Imbula brille de mille feux. Présent dans la récupération, il sait également relancer le cuir avec brio et n’hésite pas à combiner avec ses coéquipiers offensifs. Un abattage incroyable qui n’est visiblement pas passé inaperçu. Le Mirror annonce en effet que Chelsea aurait désormais un œil sur le Marseillais. Mieux, les Blues auraient même envoyé un émissaire superviser les dernières prestations du joueur. Pas vraiment une surprise si l’on se fie aux récentes campagnes de recrutement menées par les équipes de José Mourinho.

Friand de jeunes talents en devenir, le club londonien poursuit sa quête de renouvellement et recruter Imbula pourrait devenir une éventualité, même si cette affaire ne semble pas encore avoir dépassé le stade de l’intérêt.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Ali Diamoni Nicolas

    S’il te plait ,pourrai -tu me donner l’adresse e -mail de IMBULA,?

  2. Ali Diamoni Nicolas

    IMBULA , ne vous trompez pas de joue en France, suite l’exemple de Shabani et Lualua, Mulumbu pardon le Congo à besoin de toi et tout le pays parlent de toi, les Français vont te mentir comme Luhindula, Mavuba et autre ils tient compte à présent des talents français non ceux qui sont d’origine Noire Africain, tu n’es pas sur la liste de Didier;D, au Congo même maintenant , comme tu veux, tu as ton poste et titulaire,,,,voilà en Bref et le Congo va changé bientôt et voir ton pays d’origine.

Comments are closed.