Clubs Imbula: Le montant fou fixé par l’OM pour garder son joueur

Imbula

Africa Top Sports l’évoquait hier: Giannelli Imbula fait partie des jeunes talents que l’Olympique de Marseille que l’Olympique de Marseille pourrait perdre très prochainement. Ce mercredi, la presse anglaise révèle la colossale somme fixée par le club phocéen pour décourager les ambitieux comme Chelsea.

Giannelli Imbula, qui réalise un très bon début de saison, redevient une cible du recrutement de plusieurs grands clubs étrangers à l’image de Chelsea. Le club londonien avait d’ailleurs tenté de recruter l’international espoir avant qu’il arrive à l’Olympique de Marseille.

Mais selon le quotidien anglais, The Mirror, l’intérêt du club londonien pour l’ancien joueur de Guingamp est toujours présent. Dimanche dernier, dans les tribunes du Vélodrome, se trouvait un certain Guy Hillion, recruteur en France pour Chelsea et qui a notamment fait venir Gaël Kakuta chez les Blues il y a quelques années.

The Mirror croit savoir que l’Olympique de Marseille n’est pas vendeur pour le moment mais par sécurité, aurait fait savoir que son joueur ne serait pas cédé à moins de 31 millions d’euros, alors que le joueur a été recruté à Guingamp en 2013 pour 8 millions d’euros plus bonus divers.

Il faut rappeler au passage qu’outre Chelsea, la Juventus de Turin serait également intéressée par Imbula.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports