Brésil Pelé a quitté l’hôpital !

Péle resalta a importancia da Copa do Mundo na Africa do Sul

Pelé va visiblement beaucoup mieux. La légende du football brésilien quitte l’hôpital ce mardi. Il y était admis depuis un quinzaine de jours pour une infection des voies urinaires. « Le patient Edson Arantes do Nascimento (Pelé) poursuit une bonne évolution clinique, sans signe d’infection. Compte tenu de sa bonne récupération, l’équipe médicale a prévu de le faire sortir« , a indiqué l’hôpital Albert-Einstein dans un communiqué.

Pelé avait été opéré le 13 novembre de problèmes rénaux avant de rechuter le 24. Sa santé s’est alors dégradé et il a été placé en soins intensifs. Mais l’ancien joueur de Santos a récupéré et vendredi dernier déjà, il publiait sur son compte Twitter, une vidéo de remerciement à tous ses fans: « Je veux tous vous remercier dans le monde entier de vous être inquiétés de ma santé. Grâce à Dieu, je vais bien, je me rétablis, je suis ici avec ma famille. Je sais que des gens du monde entier se sont inquiétés de mon état« , avait-il dit.

Cette nuit, depuis son lit d’hôpital, Pelé a été honoré de l’Award de la Citoyenneté Dwight Eishenhower, pour son engagement à rassembler les peuples par le sport.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com