Afrique CAN 2015: Anis Ben Hatira finalement forfait !

hatiraben

Un nouveau forfait pour la CAN 2015. Cette fois-ci en Tunisie. Anis Ben Hatira doit finalement se résoudre à suivre la compétition depuis son canapé. Le milieu de terrain du Hertha Berlin n’est pas complètement guéri d’une blessure au pied. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook officiel.

 

« Le résultat du test médical me montre que je dois pour la troisième fois annuler ma candidature à la Coupe d’Afrique. C’est une grande déception et cela me fait mal au cœur de ne pas pouvoir jouer car c’était mon rêve comme la Coupe du Monde de jouer à la CAN« , peut-on lire. C’est la troisième fois que Ben Hatira doit déclarer forfait à une CAN. Et pourtant, il y a quelques jours, il voudrait y croire: « Tous ceux qui me connaissent, savent que mon rêve est de jouer pour mon pays et que je tiens énormément à ce tournoi surtout après y avoir dû renoncer 2 fois. Je veux que vous le sachiez pour ne pas laisser place aux rumeurs. Je veux jouer pour la Tunisie et j’espère, inshahALLAH être de la partie. Je ferai tout mon possible pour être le plus rapidement en forme de jouer ». C’est le deuxième joueur tunisien a déclaré forfait après Alaeddine yahia qui a préféré se consacrer à son club.

Les Aigles de Carthage ont débuté leur premier stage depuis vendredi à Monastir avec un match amical le 7 janvier- voir tout le programme.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com